top of page

Termes et conditions

Le site www.partages-restaurant.fr est édité par Wix.com

​Partages Restaurant Montparnasse - 116 Boulevard du Montparnasse 75014 Paris

Téléphone : 01 40 47 80 93

Propriétaire : IMMO CONSULTING AND TRANSACTIONS

Forme juridique : Société par actions simplifiée

Capital social : 1 000 €
SIRET : 90189540900018
RCS : Nanterre B 901 895 409

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) et de Prestation s’appliquent aux services proposés par la société IMMO CONSULTING AND TRANSACTIONS à savoir un service gratuit pour l’utilisateur de réservation en ligne de table du restaurant Partages.

L’utilisation de notre Service de réservation emporte l’adhésion, sans réserve, des clients réservant une table aux présentes CGU.

La Société IMMO CONSULTING AND TRANSACTIONS propose un service de réservation en ligne. L'utilisation du module de réservation sur le site du restaurant conformément aux présentes Conditions Générales est gratuite : www.partages-restaurant.fr/réservation

Pour pouvoir utiliser le Service, l’Utilisateur doit disposer de la capacité à contracter, c’est-à-dire, a minima, être âgé de plus de 18 ans. Pour utiliser le Service, l’Utilisateur se connecte via son navigateur Internet sur le module de réservation disponible sur le Site. Il s'inscrit en saisissant les informations obligatoires indiquées sur le formulaire à savoir : nom, prénom, adresse email, téléphone mobile.

1. Le Service ne peut pas être utilisé sans que l’Utilisateur n’ait procédé à cette inscription préalable.

2. L’Utilisateur accepte les présentes CGU dès lors qu’il procède à son inscription.

3. Il incombe à l’Utilisateur de veiller à la validité de son adresse email et de son numéro de téléphone.

4. Les notifications que la plateforme du Site envoie par courrier électronique seront réputées avoir été remises et reçues à la date de transmission du courrier électronique.

5. Les notifications que la plateforme du Site envoie par SMS seront réputées avoir été remises et reçues à la date de transmission du SMS.

6. L’Utilisateur accepte de recevoir des communications par SMS en provenance du restaurant et relatives à la réservation, comme par exemple des informations de confirmation, d’annulation ou de demandes d’avis.

7. L’Utilisateur accepte que ces informations puissent être utilisées pour des analyses statistiques pour la Société IMMO CONSULTING AND TRANSACTIONS.

L'Utilisateur s'oblige à transmettre des renseignements exacts et véritables notamment sur son nom, son prénom, son adresse email, son téléphone, nécessaires au service de réservation gratuit.

bottom of page